Ateliers, Visite

Nuit des musées: paysages de Meudon

Le de à

Le musée d'art et d'histoire vous propose de nombreuses animations pour cette nouvelle édition de la Nuit des musées :

• 15h-17h : ATELIER ENFANTS : Diorama en papier, paysage (gratuit - inscription obligatoire)
  • 16h : CONCERT / VISITE : Une découverte originale de l’exposition à deux « voix », une conférencière et un musicien qui interprètera au piano des œuvres faisant échos aux tableaux présentés (gratuit - inscription obligatoire)
  • 16h-23h : ATELIER ENFANTS en continu 3-11ANS : Peinture et perspective (gratuit - inscription obligatoire)
  • 17h30 : Inauguration du sentier de Parvine Curie. Visite guidée en présence de l’artiste (gratuit)
  • 18h-22h : Stand "Découverte des vignes du musée" par l'association "Les Compagnons de Jean des Entommeures". Initiez-vous à la préparation de la récolte 2019! (gratuit)
  • 21h30 :Présentation du projet « La classe, l’œuvre » par les enfants (gratuit)

Infos complémentaires

• Musée d'art et histoire