Le jardin de sculptures

Havre de paix et de verdure au coeur de la ville, le jardin du musée est aussi un lieu d'exposition de scultures anciennes contemporaines. Orné d'arbres centenaires, ainsi que de buis, roses et même d'une vigne, il invite à la promenade et au délassement.

Les sculptures du jardin

Le Musée d’art et d’histoire de Meudon est l’un des rares musées en Ile-de-France à conserver une collection consacrée à la sculpture de la deuxième moitié du XXème siècle ! Le jardin libre d’accès fait écho à une partie importante du musée qui dédie ses salles à la sculpture contemporaine. Alors promenez-vous, flânez parmi les sculptures du jardin et si vous voulez vous-y reposer, n’hésitez pas à vous assoir sur les chaises et les bancs prévus à cet effet.

télécharger ici la brochure sur les sculptures du jardin.

L'entrée au jardin est gratuite de 14h à 18h du mardi au dimanche.