Exposition "Wagner à Meudon, l'histoire d'un vaisseau"

Publié le

Wagner a écrit à Meudon son célèbre opéra "Le vaisseau fantôme. Cette exposition-dossier met en avant cette oeuvre majeure et retrace le parcours meudonnais du compositeur.Exposition-dossier du 18 janvier au 8 mars 2020

, .JPG 2,44Mo ()

Wagner a écrit à Meudon son célèbre opéra «  Le vaisseau fantôme ». Cette exposition-dossier met en avant cette œuvre majeure et retrace la parcours meudonnais du compositeur. Des représentations classiques à la culture populaire (films, bande dessinées..), découvrez un parcours accessible à tous pour une découverte de l’œuvre de Wagner.

Les expositions-dossiers sont des expositions de plus petit format, centrées sur l'histoire locales, et réalisées à partir des collections du Musée d'art et d'histoire.

AGENDA

Visites musicales, visites de la maison Wagner, ateliers pour enfants etc. Découvrez le programme complet

SCOLAIRES

Télécharger nos visites et ateliers pour les scolaires